Regardez comment vous pouvez gagner 15,84 millions en ayant la possibilité de gagner 198 millions

Pour pouvoir gagner 15,84 millions il vous suffit de me mettre en rapport avec la personne qui m'achètera la première sculpture "Top Art" du monde.

Si cette œuvre se vend 198 millions je vous donnerai une commission de 8 % ce qui vous permettra de recevoir bel et bien 15,84 millions.

Et si vous voulez pouvoir gagner 198 millions il vous suffit d'acquérir cette sculpture à ce prix ce qui lui permettra de devenir la plus chère de la planète en conduisant les journalistes à parler de vous et de cette œuvre sur tous les continents.

Étant donné que l’on peut estimer qu’en m’achetant cette sculpture vous m’avez aidé à promouvoir la création de la monnaie universelle je demande à la gouvernance mondiale qui pourra être créée de vous donner le montant intégral de l'achat de cette sculpture en monnaie universelle en vous permettant de conserver cette œuvre ce qui pourra vous permettre de recevoir 198 millions si vous m’achetez cette sculpture à ce prix.

Et je demande à la gouvernance mondiale que la somme à vous revenir vous soit payée dans le mois qui suivra le lancement de la monnaie universelle et de la gouvernance mondiale.

Vous pouvez voir que ces demandes figurent dans le paragraphe 14 du dossier que vous pouvez voir sous ce lien.

Avant de réaliser l'opération de votre choix je vous recommande de lire également le paragraphe 18 de ce même dossier.

En cliquant sur la photo ci-dessous vous découvrirez pourquoi cette sculpture pourrait devenir la plus chère du monde.


Vous verrez qu'en achetant cette œuvre 198 millions d’euros elle deviendra la plus chère de la planète parce qu'en mai 2015 c'est la sculpture L’Homme au doigt d'Alberto Giacometti qui est entrée dans l’histoire avec une adjudication à 141,3 millions de dollars (125,8 millions d'euros) chez Christie’s ce qui a fait devenir cette sculpture la plus chère du monde.

En achetant ma sculpture tout de suite vous pourrez immédiatement après bénéficier d'une médiatisation mondiale à travers le communiqué de presse que je ferai lancer à mes frais auprès des 930 000 journalistes animateurs et producteurs d'émissions de tous les pays du monde à partir du service de presse instantRP.

Vous pouvez voir le projet de ce communiqué sous ce lien. Vous pourrez évidemment me le faire modifier dans le sens qui vous conviendra.

Étant donné que ce communiqué contiendra votre nom ainsi que celui de votre groupe si vous en avez un, avec un lien qui pourra conduire les lecteurs sur votre site et dans vos établissements dans le monde, ne pensez-vous pas que cette sculpture pourra contribuer à faire bondir vers les sommets votre image et votre notoriété ainsi que le volume de vos profits ?

Par la suite vous pourrez peut-être louer cette sculpture très cher à des musées dans plusieurs pays du monde puisqu’il existerait un marché pour ce type de location qui a conduit le musée D'Orsay de Paris à facturer 1 million d'euros plusieurs fois par ans certaines expositions à Madrid San Francisco et Nashville.

Vous pouvez également voir que le musée des Offices de Florence en Italie a loué certaines de ses œuvres à la Chine pour 2 millions d’euros.

Ne pensez-vous pas que des actions du même genre relayées par de nombreux communiqués de presse qui parleront du propriétaire de la sculpture la plus chère du monde pourront vous permettre de rehausser votre image et votre notoriété en faisant bondir le volume de vos profits ?

Et si vous décidiez de vendre cette sculpture ne pensez-vous pas qu'elle pourrait à nouveau faire parler de vous et de vos établissements sur toute la planète en vous permettant de récupérer le montant de votre investissement avec quelques jolis profits supplémentaires ?

Avant d'acheter ma sculpture 198 millions, afin qu'elle puisse devenir la plus chère de la planète, je vous invite à vous assurer par exemple sur le site qui se trouve sous ce lien qu’entre temps aucune sculpture n'a acquit une valeur supérieure à 198 millions d’euros.

Dans le cas contraire vous devrez acheter ma sculpture à un prix un peu plus élevé que la plus chère afin qu'elle soit bel et bien devenue la plus chère du monde.

Vous pouvez venir voir cette sculpture en me communiquant au préalable une attestation démontrant que vous possédez les fonds pour l'acquérir. Ce document pourra vous être fourni par votre banque ou votre notaire.

Après cela vous pourrez prendre rendez-vous pour venir voir cette œuvre dans le centre de conservation et de protection des œuvres d'art que je vous indiquerai.

Ensuite, pour la remise des fonds et la livraison de votre sculpture, nous procéderons comme vous le désirerez dans le lieu de votre choix avec la protection et les précautions que vous pouvez voir dans l'article visible sous ce lien.

Si vous ne pouviez vous déplacer pour venir voir cette sculpture vous pourrez demander à un huissier de justice ou à un expert de venir la voir afin qu'il vous communique son rapport.

Je peux également envisager de remettre cette sculpture au transporteur que vous choisirez et qui vous la remettra où vous voudrez dans le monde après que vous m'aurez fait parvenir une garantie financière qui pourra vous être donnée par une grande compagnie d’assurance.

De cette manière si après avoir vue cette œuvre vous voulez l’acheter il vous suffira de faire un simple virement bancaire sur mon compte.

Dans l'attente du plaisir de vous lire pour vous permettre de réaliser cette importante affaire je vous prie de croire à mes meilleurs sentiments.

Joseph Marcoulet

248 boulevard de Provence
le Borée entrée B
06700 Saint-Laurent-du-Var
FRANCE

Tél. fixe : 04 89 97 48 13 (+ 33 4 89 97 48 13)
Tél. Mobile : 06 28 13 75 99 (+ 33 6 28 13 75 99)

Vous pouvez voir ma biographie et références sous ce lien.

Vous pouvez voir ma sculpture sous ce lien.

Vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail

Pour revenir au début de cette page cliquez ici

Mentions légales

© Joseph Marcoulet